Publié le Laisser un commentaire

Conditions de vente

CONDITIONS DE VENTE DE NOS PRIMEURS 2017

Offre sauf vente : Les quantités disponibles en primeur évoluent très rapidement. Toute commande vous sera donc systématiquement confirmée par nos soins après consultation des stocks et nous vous ferons parvenir une facture pro-forma correspondant à votre commande.

Avertissement : Nous ne pratiquons pas la vente à découvert. Lors de notre facture de Réserve de Propriété, vos vins commandés sont réservés auprès du fournisseur. Si par hasard, entre temps ils étaient épuisés, nous nous engageons à vous rembourser dans les quinze jours ouvrés suivant votre paiement.

Prix : Nos prix à la commande s’entendent HT, par caisse de 12 bouteilles (750 ml), sauf mention spéciale, départ chais (Bordeaux). La TVA et les frais d’expédition seront à régler au moment de la mise des vins sur le marché, soit au printemps 2020 pour les 2017. Bordeaux Terroirs Primeurs éditera alors une facture définitive vous indiquant le montant des taxes (TVA en vigueur + droits de douane ou d’accises selon les pays) et les frais de transport éventuels, applicables à la date de la livraison.

Paiement : Nos différents modes de paiement sont :
par chèque émis au nom de Michel MAUREY et envoyé 39 bis Route de l’Eglise 33370 Pompignac
par mandat cash émis au nom de Michel MAUREY 39 bis Route de l’Eglise 33370 Pompignac
par virement domiciliation Michel MAUREY 39 bis Route de l’Eglise 33370 Pompignac, CRÉDIT AGRICOLE D’AQUITAINE, AGENCE DE LIBOURNE PEYRONNEAU FR761330600510837403000 SWIFT ADRESS : AGRIFRPP833

Livraison des 2017: Printemps 2020. Les vins issus de la vendange 2017 sont actuellement élevés en fûts de chêne dans les Châteaux. Ils seront embouteillés dans deux ans et livrés aux négociants quelques mois plus tard. Les livraisons 2017 débuteront donc au printemps 2020.

Nous vous contacterons afin d’organiser la livraison et le paiement des frais d’expédition éventuels.

Pour commander vos Bordeaux Primeurs 2017 vous pouvez utiliser le formulaire de contact. Bien sûr, nous serons également heureux de recevoir un e-mail de votre part à l’adresse suivante : bordeaux.terroirs@gmail.com

 

Merci de votre confiance.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *